Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage / Svadba Marija & Dejan
17 juin 2012

Merci / Hvala

Bonsoir tout le monde,

J’espère que vous allez bien !!

Nous voulions vous remercier d’avoir été avec nous pour ce jour si particulier. Cela nous a fait chaud au cœur de vous voir tous là, et nous sommes très heureux d’avoir pu partager ce jour avec vous tous. Merci encore de votre présence à tous.

De plus, nous vous communiquons le nom des gagnants du dîner Serbe à la maison :

EVA et FABRICE !!

 Merci encore et il y aura bientôt des photos de l’événement.

Gros bisous et à très bientôt.

Dobro vece dragi nasi,

Nadamo se da ste svi dobro !! Hteli smo da vam se zahavalimo sto ste bili sa nama za nas poseban dan. Bilo nam je drago sto ste svi bili tu i srecni smo sto ste sa nama podelili taj dan. Hvala vam sto ste svi dosli.

Evo I rezultata nagradne igre. Dobitnici vecere su  :

EVA I FABRICE !!

Hvala jos jednom I bice uskoro i slike !!!

Puno vas ljubimo.

 

Publicité
Commentaires
S
Je veux gagner une dîner Serbe!!! <br /> <br /> Alors j'attends avec impatience un nouveau jeu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste convaincu que le Jury du précédent a été vendu ! A mon avis les gagnants ont soudoyé le Jury !
@
Félicitations à Eva&Fabrice<br /> <br /> Seb - plus de chances dans le prochain jeu...
S
Je demande recomptage des bulletins de vote par un huissier assermenté ! <br /> <br /> <br /> <br /> :D
V
comment on a été trop forts !!!! ;D<br /> <br /> hâte de vous retrouver les amis... que dis-je? les jeunes mariés !<br /> <br /> bisous à vous deux !
Mariage / Svadba Marija & Dejan
Publicité
Archives
Publicité